Daniel Nussbaum et Patricia Sutter


Crédit photos : Daniel Nussbaum et Patricia Sutter

Daniel Nussbaum

 

Chaque image est un fragment de moment unique, chaque moment unique est un Bonheur ! La pratique de la photographie, à mes yeux, est plus un chemin qu'une fin en soi. Un sentier parsemé de rencontres, d'échanges, de richesses, de beauté et de lumières. C'est presque aussi un parcours initiatique qui vous immerge dans la Vie. Apprendre à regarder ce qui se passe autour de soir, essayer de comprendre la sensibilité des choses et des êtres, essayer de rentrer dans l'intimité d'une espèce sont autant de prétextes à avancer pour le photographe vagabond. C'est tellement simple d'être heureux !

 

Amateur photographe, passionnée depuis toujours, j'ai la chance aujourd'hui d'intégrer toute cette passion dans mon activité professionnelle. Reportage de mariages, photos d'enfants, événementiel, stages photos font désormais partie de mon quotidien et me procurent du plaisir à chaque déclic.

 

La photo Nature et animalière reste cependant une de Amours premières, et chaque occasion de sortie au fil des saisons, me conforte un peu plus dans mon approche du Vivant.

Patricia Sutter

 

Lorsque j'appuie sur le déclencheur de mon appareil photo, il n'y a rien de plus important que l'image que j'aperçois dans le viseur, par son devenir, par ce qu'elle représente. 

Ces moments, j'ai eu envie de les partager, de montrer le résultat de mes errances, de mes affûts, de mes rencontres.

 

Une photo c'est l'émotion ressentie devant une personne, un animal, un paysage, une fleur, un objet... J'essaye de les montrer tel que je les vois, de transcrire cet instant magique où je suis au bon endroit au bon moment, en parfaite communion avec moi-même et le lieu où je me trouve...

 

Je suis heureuse lorsque je photographie...

 

Merci à Daniel d'avoir imagine cela en m'offrant mon appareil photo...